Actualités

Impact de la LOM pour les employeurs : webconférence le 11/2/2020

La Loi d’Orientation des Mobilités renforce le rôle des employeurs dans le management et la prise en charge des déplacements domicile – travail et professionnels des collaborateurs et introduit de nouvelles obligations sur la gestion de leur flotte et de leur parking. Elle contraint les entreprises de plus de 50 salariés à négocier tous les ans sur ces sujets, ou à défaut à s’engager sur un Plan de Mobilité Employeur

Dans le cadre de notre participation à l’APCC (Association des Professionnels en Conseil Climat Énergie et Environnement), nous animerons une webconférence sur ce thème, le 11/2/2020 de 11 à 12h.

Cette conférence fera le bilan sur ces évolutions législatives et proposera des méthodes pour les prendre en compte. Elle montrera aussi le nouveau rôle attribué aux autorités organisatrices dans ce cadre, et sur l’évolution potentielle de leurs dispositifs d’accompagnement à l’élaboration des Plans de Mobilités Employeurs.

A qui s’adresse cette webconférence ?

Pour les employeurs privés et publics de plus de 50 salariés : Quelles sont mes obligations ? Comment m’organiser pour y répondre ?

Pour les Autorités Organisatrices : Comment faire évoluer mon dispositif d’accompagnement aux entreprises ? Quels leviers activer pour que les employeurs contribuent à ma politique de mobilité ?

Inscription

La webconférence est gratuite. Vous pouvez vous inscrire via le site de l’APCC

Actualités